restitution atelier de pratique artistique

Le jeudi 22 juin 2023 au soir, les élèves de l’atelier ont proposé lors d’une restitution, leurs travaux réalisés lors de cette année scolaire devant des invités du Conseil Départemental, mr Oudet ainsi que leurs parents. L’artiste Florian Bonfillon et les élèves ont préparé l’installation des productions, puis les jeunes se sont entraînés à prendre la parole devant leurs invités lors d’une répétition. La restitution du projet starter, dont les élèves ont pu bénéficier grâce au Conseil Départemental depuis 8 semaines, s’est déroulée au début d’un circuit créé dans les locaux du collège, puis à la suite les réalisations de l’année pour enfin de terminer sur un temps plus convivial. Merci à toutes et à tous pour ce partage, c’est toujours un grand moment de fierté.