bal des 3iemes 2023

Mardi 27 juin, dès 19h, a eu lieu le bal de fin d’année des 3èmes du collège. 115 élèves s’étaient mis sur leur 31 pour fouler le tapis rouge avec classe et enthousiasme. Cette soirée placée sous le signe de la bonne humeur, de la musique et du partage est venue clore les années collège et la fin des épreuves du brevet. Tous se sont prêtés au jeu du shooting photo pour immortaliser ce bon moment avant d’envahir la piste de danse et de se régaler grâce au buffet varié qui avait été préparé. Monsieur Bergerot, l’infirmier, s’est transformé en DJ d’un soir ! 14 enseignants s’étaient mobilisés pour faire de cette fête une réussite. Pour une majorité d’élèves, cette soirée étant la dernière au collège, l’émotion a été grande et les rires ont parfois laissé place aux larmes. Les retours des élèves ont tous été très positifs allant de « c’était incroyable ! », « très émouvant », « tout le monde a fait un effort pour bien s’habiller ! », à « quelle belle fin ! ».