REMISE DE DIPLOMES 2023

Le vendredi 20 octobre 2023, accompagnés des professeurs principaux de 3ème, et en présence de Monsieur le Maire de Quétigny, M. Belle a eu le plaisir d’accueillir au collège les élèves diplômés de la session 2023.

c’est ainsi que 153 élèves ont reçu le DNB série générale, dont 47 avec la mention Très bien, et 13 élèves ont reçu le DNB série professionnelle.

Par ailleurs, 17 élèves ont obtenu le Certificat de Formation Générale et 5 élèves le Diplôme Elémentaire de la Langue Française (DELF).

« Cette cérémonie salue la réussite de nos élèves, mais est aussi l’opportunité de remercier tous ceux qui ont y contribué  : parents, enseignants, amis, par leur accompagnement, soutien et encouragement tout au long de votre parcours »  a déclaré M. Belle en début de cérémonie.