On mange bien et sainement à Jean Rostand!

Qui y a goûté peut en attester: on mange bien au collège Jean Rostand!

Une préparation minutieuse par des agents engagés, en utilisant des produits de qualité, en très grande majorité d’origine locale, voici la recette pour permettre aux élèves et personnels de manger sainement tous les midis.

Soutenus par la politique départementale permettant un prix de 2 euros pour les familles, nous sommes convaincus de l’importance de permettre un accès à une alimentation saine et équilibrée à nos jeunes élèves, en pleine période de croissance et de développement. Cette pause méridienne contribue à la qualité du cadre de vie et à la performance scolaire.

Pour preuve de la reconnaissance de leur travail, ce bel article publié, consultable ICI

Merci à M. Gesseaume et toute son équipe de leur engagement et de la qualité de leur travail quotidien.