Le collège Jean Rostand organise son tournoi de foot

Depuis quelques jours le collège est animé par les cris d’encouragement des élèves qui viennent en nombre assister aux rencontres. Ces dernières donnent désormais le rythme à la pause méridienne.

Deux tournois mixtes sont en effet actuellement en cours. Une dizaine d’équipes d’élèves de sixième et de cinquième s’affrontent dans deux poules distinctes tandis que les cinq équipes d’élèves de quatrième et de troisième concourent dans une poule unique. Le tout dans un bon esprit et une ambiance joyeuse.

C’est aussi l’occasion de développer le sens des responsabilités de nos élèves puisque beaucoup d’entre eux n’hésitent pas à prendre le sifflet pour arbitrer leurs camarades.
Il reste encore deux semaines à nos collégiens et collégiennes pour exprimer leur passion footballistique et espérer remporter la compétition. Que les meilleur.es l’emportent !