Le tournoi de foot enflamme la pause méridienne

Durant les trois semaines précédant les vacances de printemps, l’équipe vie scolaire a proposé aux élèves intéressés un tournoi de foot mixte durant la pause repas du midi.

Sous les acclamations de leurs supporters, chaque équipe 6e/5e ou 4e/3e a pu se dépenser pour tenter d’atteindre la finale de sa catégorie.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les finales de chaque catégorie se sont déroulées le vendredi 15 avril. Chaque équipe victorieuse a ainsi pu affronter une équipe composée des personnels du collège.

Un grand merci aux organisateurs de l’équipe vie scolaire de nous avoir offert ces moments conviviaux et bon enfant ainsi qu’à tous les participants pour leur bonne humeur et leur fair play.