Projet collège urbain – collège rural

Dans le cadre du projet Collège urbain – Collège rural, mardi 14 juin, les élèves de 4e4 et 4e6 ont pu vivre une journée d’échanges en anglais avec des élèves de 4ème du collège d’Echenon, dans le Val de Saône.

En équipes, mélangeant les deux collèges, les élèves se sont affrontés lors de challenges en anglais: jeux, quiz, épreuves dehors…

Après un repas tous ensemble à la cantine, les élèves sont partis résoudre des éngimes et faire des défis au centre ville de Dijon, toujours en anglais! Tiktok Dance, itinéraire à suivre, selfie devant la chouette, les élèves ont parcouru la ville pour arriver premiers!

S’en est suivi un délicieux goûter au parc et les professeurs ont remis les récompenses aux équipes et annoncé le classement!

Une journée riche en échanges, challenges et « fun in English »!