La fête de l’AS et du collège

Cette année encore et depuis 4 ans déjà, nous avons reconduit cette manifestation permettant de mettre en lumière les élèves de notre collège et de l’association sportive.

Différents numéros se sont enchaînés sur la scène de la salle Mendès France vendredi 14 juin 2019 de 18h15 à 19h15.

Nous avons eu la chance d’écouter les élèves de l’atelier voix du collège et d’assister à des démonstrations de Zumba et de Gymnastique Rythmique, proposées à l’AS durant toute l’année.

Se sont également présentés les élèves sélectionnés lors des auditions d’incroyable talent. (chant, danse, gymnastique, sketch.)

Nous profitons de cette occasion pour récompenser les élèves titrés lors des compétitions de l’AS, et nous remercions tous les élèves pour leur engagement et leur participation.

Nous remercions également la mairie de QUETIGNY qui nous prête gratuitement cette salle ainsi que le matériel pour la réalisation de ce spectacle.