Course contre la faim

Le 11 avril 2022 dernier votre enfant a participé à la COURSE CONTRE LA FAIM qui s’est déroulée au  Collège Jean Rostand, au profit de l’association Action contre la Faim.

Après avoir été sensibilisés au problème de la sous-nutrition dans le monde, les élèves se sont fortement mobilisés lors de cette course afin de venir en aide aux populations victimes de ce fléau.

Cette année se sont 3 écoles primaires avec 4 classes de CM1/CM2 et 7 classes de 6ème qui ont relevé ce défi.

Cet événement a été une réussite grâce à l’implication de tous, élèves, professeurs et bien sûr, parents d’élèves. En effet, ce projet serait impossible à mener sans les parrains qui, par leurs dons, soutiennent les efforts des enfants et les encouragent à être solidaires.

Grâce à eux, nous avons récoltés 2076,07 euros en dons directs et via internet. Merci!